Que vous changiez d'adresse postale, de mail, d'activité ou autre chose, vous devez savoir que l'Ordre doit en être informé afin de tenir à jour votre dossier.
Voici le déroulé de la procédure pour TOUS vos changements:
- Je vais sur mon espace personnel pour y modifier mes informations
- Une fois terminé, je contacte par mail mon CIDOI pour lui indiquer que des éléments ont été changés dans mon dossier
- Le CIDOI valide les informations ou vous demande un complément d'information sur les pièces fournies
ATTENTION
Le fait de ne pas mettre à jour vos informations conduit à avoir plusieurs problèmes allant du simple dérangement au véritable blocage de votre activité.
Voici une courte liste des choses qui peuvent poser problème en cas de dossier non à jour:
- Envoi du caducée à la mauvaise adresse
- Impossibilité d'accéder à votre espace personnel
- Impossibilité d'activer votre carte e-CPS
- Mauvaise application de la cotisation ordinale annuelle (75€ au lieu de 30€ par exemple)
Vous comprendrez donc pourquoi, au vu de ces éléments, il est important de nous signaler un changement vous concernant.